Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
NOS BELLES-SŒURS
EN PREMIÈRE À L’INTERNATIONAL AU FESTIVAL DU FILM FRANCOPHONE D’ANGOULÊME
DU 27 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE
Montréal, le 18 juillet 2024 — Les délégués généraux du Festival du Film Francophone d’Angoulême (FFA), Marie-France Brière et Dominique Besnehard annoncent que Nos Belles-Soeurs, a été retenu en sélection officielle pour la 17e édition qui se tiendra du 27 août au 1er septembre prochain. Il sera présenté en première à l’international dans la très prestigieuse section « Avant-premières », événement réservé aux plus importantes sorties de films de l’automne en France.
« Maintenant qu’il est sorti au Québec, nous avons hâte d’accueillir ce phénomène et ses comédiennes en France, lors de la 17ème édition du Festival du Film Francophone à Angoulême. », déclarent les délégués généraux du FFA, Marie-France Brière et Dominique Besnehard.
« Nous sommes reconnaissants de cette belle invitation au Festival du film francophone d’Angoulême, qui est renommé pour mettre en lumière le cinéma québécois en France et dans toute la Francophonie. C’est un honneur et un privilège d’y être invités. » déclare Denise Robert.
«Je suis ravi que Nos Belles-Sœurs entreprennent un voyage qui les mènera jusqu’à Angoulême. Elles y rencontreront une nouvelle famille qui, j’en suis persuadé, saura leur faire la fête. » mentionne René Richard Cyr.
Germaine Lauzon, ménagère, gagne un million de timbres qui, croit-elle, lui permettront d’accéder au bonheur et à un nouveau monde auquel elle rêve depuis si longtemps. Elle invite ses soeurs, belles-soeurs et voisines à un party de collage de timbres.
Mais, sa joie et son plaisir feront des jalouses…
– 30 –
Source : Bombardier Communications |